lundi 24 août 2009

The débutage

Me voici devant ce clavier avec l'envie d'écrire sur des sujets aussi divers que variés. On pourra se demander bien sûr les raisons qui m'ont poussé à me lancer la dedans. En fait il y en a pas tellement donc du coup (faut bien remplir ce premier billet) je vais essayer d'en trouver avec toute la bonne foi qui me caractérise.

  • Le plagiat

    Vous n'êtes sans doute pas sans connaître certains blogs, certains sites, dans lesquels des gens parlent de choses et d'autres dans le respect bienveillant de la bonne humeur nécessaire au soulagement ainsi qu'à la tranquilité spirituelle et intrinsèque des neurones (s'il vous en reste après cette phrase pourrie). L'idée ici sera de faire pareil mais en mieux (forcément mouahaha).



  • L'envie de montrer au monde entier qui je suis

    Parce que je le veau (meuh) largement, les gens doivent savoir. La planète se doit de connaître son futur maître. Je m'emballe, je m'emballe mais on en est pas là (pour l'instant).



  • Un esprit supérieur

    Non, en fait c'est juste que je trouvais que ça faisait classe comme titre. Maintenant si t'es pas convaincu, on peut en parler mais comme le dit le philosophe "cherche pas, t'as tort".




Avec tous ces éléments, j'espère que vous voyez mieux le pourquoi du comment. Si avant de lire ce billet vous vouliez manger un beignet de crevettes et que vous n'en voulez plus maintenant, on dit merci bibi pour votre ligne !

Et pour finir, une belle nimage qui déchire du poney et qui a rien à voir (ah bon ?) :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire